prison de femmes


prison de femmes - γυναικείες φυλακές - women's prison - carcere femminile


Quand je suis arrivé, c’était le 17 décembre, un jeudi, c’est le jour où les femmes des paroisses viennent. Comme Noël approchait, elles avaient apporté des cadeaux. Et quand elles m’ont donné le cadeau, moi je ne pouvais pas l’accepter. Ça m’a impressionné que les gens puissent me pardonner ce que j’avais fait.

Sono arrivata il 17 dicembre. Un giovedì, il giorno in cui vengono le donne della parrocchia. Avevano portato dei regali, perchè Natale era vicino. E quando mi hanno dato il regalo, io non potevo accettarlo. Mi ha sorpreso che la gente potesse perdonare me per quello che ho fatto.

When I arrived, it was Dec. 17, a Thursday, the day when women come from the parishes. As Christmas approached, they had brought gifts. And when they gave me the gift, I could not accept it. It impressed me that people can forgive me what I had done.